Securitas Technology fête ses deux ans d'existence

Van driving on location.

ISSY-LES-MOULINEAUX (05 août 2024) - Securitas Technology est fière de célébrer le deuxième anniversaire de l'acquisition de STANLEY Security et STANLEY Healthcare. Les entreprises STANLEY ont rejoint Securitas Electronic Security pour former Securitas Technology, une entreprise de 3,2 milliards de dollars et le deuxième plus grand fournisseur de sécurité électronique, de santé et de sécurité au monde.

"Il y a deux ans, nous avons réuni l'expertise et l'envergure de deux organisations emblématiques de la sécurité et de la sûreté, dotées d'une riche histoire, pour créer Securitas Technology", déclare Tony Byerly, président mondial de Securitas Technology et PDG de Securitas Technology Corporation. "Nos clients, nos employés, nos solutions innovantes et notre envergure mondiale ont renforcé notre position de partenaire de confiance dans le secteur de la sécurité et de la sûreté."

Securitas Technology a établi une position mondiale unique en l'espace de deux ans, avec une offre client inégalée pour résoudre des besoins de sécurité de plus en plus complexes et répondre à l'évolution du paysage des menaces. Avec plus de 13 000 collaborateurs qualifiés, 10 centres d'excellence en ingénierie, un accès aux meilleurs produits et technologies de sécurité au monde, et des plateformes digitales de pointe, Securitas Technology a consolidé sa présence dans plus de 40 pays, offrant une gamme complète de solutions de sécurité électronique et de sécurité des soins de santé.

"Nous célébrons la confiance de nos clients, le dévouement et le travail acharné de nos collaborateurs, ainsi que le soutien de nos partenaires qui ont joué un rôle déterminant dans notre succès continu", a ajouté M. Byerly. "Alors que nous nous tournons vers l'avenir, nous restons déterminés à faire progresser le secteur grâce à des solutions innovantes, à atteindre l'excellence opérationnelle et à une orientation client inébranlable, tout en contribuant à rendre le monde plus sûr."

L'empreinte mondiale de Securitas Technology, sa présence locale, ses capacités opérationnelles et ses systèmes évolutifs lui permettent de fournir des systèmes et des services de pointe qui répondent aux besoins de sécurité des entreprises et des organisations dans le monde entier. L'accent mis par l'entreprise sur l'exploitation de la technologie et des données lui permet de continuer à établir la norme en matière de solutions de sécurité.

Pour plus d'informations sur Securitas Technology et sa gamme complète de produits et de services, veuillez consulter le site www.securitastechnology.com/fr .

Securitas Technology, qui fait partie de Securitas, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité intégrées qui protègent, connectent et optimisent les entreprises de tous types et de toutes tailles. Plus de 13 000 collaborateurs dans 40 pays se concentrent quotidiennement sur notre objectif de contribuer à rendre le monde plus sûr et sur notre engagement à offrir une expérience client inégalée. Les clients étant au cœur de tout ce que nous faisons, notre personnel, nos connaissances et notre technologie alimentent notre écosystème connecté de solutions en matière de santé, de sécurité et de sûreté.

Press Contacts